• Le grand incendie

    La nuit est paisible. Tout est calme. Les chats des Clans dorment. Quand tout à coup, une odeur âcre vient réveiller tout les chats. Un feu de forêt !! C’est la panique : cela n’arrive pas souvent !! Les camps doivent être évacués en urgence, le feu, ardent, gagne du terrain !!

     

    Dans le territoire de Bipèdes, l’incendie a également de l’importance : où vont se loger les chats errants et les solitaires ? Tout le monde doit s’unir contre cette menace…

     

    A vous de jouer !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai à 19:38

    Lune de Feuille -

    Dans la tête de Lune de Feuille, c’était la pagaille. Le camp de la Feuille était encore loin de l’incendie, mais celui-ci gagnait du terrain. Un noeud se noua dans le ventre de la guerrière.

    Lune Sombre -

    En général, Lune Sombre se sentait bien, mais là, vraiment, elle était ébranlée. Elle pouvait courir et s’enfuir, c’était certain, mais elle ne pouvait pas abandonner ses camarades de Clan. Il fallait les sauver.

    Lune d’Érable -

    Lune d’Érable faisait forcément un cauchemar. Elle allait se réveiller en sursaut puis finalement se retrouver dans son nid de mousse. Mais non, l’incendie était bien là. Les flammes rougeoyantes créaient une lumière effroyable au dessus de leurs têtes. Elle entendit à peine Étoile de Plume hurler à tout le monde de sortir du camp. Elle exécuta quand même l’ordre. Tout ses camarades se trouvaient maintenant dans la lande qui faisait le territoire du Clan de la Feuille ; Lune de Feuille semblait choquée et Lune Sombre était essoufflée. Un détail la frappa soudain. Il manquait quelqu’un. Elle passa en revue ses confrères. Oh non, il manquait…

    - Nuage de Cendre !! s’époumona la guerrière écaille en fonçant droit vers le camp.

    2
    Lundi 24 Mai à 10:43

    Étoile sacré senti l'odeur âcre des flammes de l'enfer. Il déboula dans le camp et vit les flammes ébranlées le camp.

    -réveillez-vous !!! Cria t-il. Il commença par aller voir les reines et les chaton puis il galopa jusqu'au apprentis, puis vers les anciens et enfin vers les guerriers et son lieutenant.

    À l'aide de guerriers, ils créèrent un passage à travers le camp.

    3
    Lundi 24 Mai à 10:45

    Nuage de cendre accourut vers son mentor. Elle avait jamais été aussi soulagé et heureuse de l'avoir, lune d'érable était une guerrière incroyable et imposante, parfaite impression de sécurité avec elle.

    4
    Lundi 24 Mai à 10:47

    Fleur d'argent senti l'odeur de la fumée jusqu'au fin fond de sa grotte. Elle déboula dans le camp et apparemment ils étaient déjà rassembler et prêt à partir. Elle appela un apprenti pour l'aider à transporter le plus de remèdes. 

    5
    Lundi 24 Mai à 10:49

    Cœur de laurier aida son chef à créer un passage à travers le camp assendié. Il utilisa ses épaules puissante pour créer un passage à travers les buissons encore en vie.

    6
    Lundi 24 Mai à 10:51

    Plume sorti d'un trou fait par elle. Cette nuit là elle avait décider de dormir dehors. Elle regretta rapidement. Elle accourut vers les frontières des clans.

    Akita aussi 

    7
    Lundi 24 Mai à 10:57

    Etoile de Plume se réveilla en susaut, elle sentis l'odeur âcre et tromatisante d'un feu de forêt, elle réveilla soleil dans la précipitation sortis de son antre et hurla:

    -AU FEU! REVEILLEZ VOUS!!!

    Elle repris son souffle, tout les chats de son clan était dans la clairière.

    -Soleil, va aidé les autres. Souffla t'elle avant de s'adresser au clan. Protéger les chatons, les anciens, les reines,... Que le clan des étoile illumine notre chemin!

                                               ....................................................

    Oiseau se réveilla, elle faeu s'étouffer dans la fumé, elle réveilla tout les chats qu'elle pouvait réveillé et partis en courant vers le parc.

                                              ....................................................

    Night courrai dans la nuit obscure, il détalé vers le pont, son seul objectif, sauvé les autres, et survivre à l'incendit!

    8
    Lundi 24 Mai à 12:16

    Éclat de Lune -

    C’était un pur drame. Personne n’aurait pu imaginer un pareil désastre. Bien entendu, c’était facile de courir et de s’enfuir loin, mais le Code du Guerrier l’a retenait. Le Clan de la Lune et ses camarades comptaient avant tout.

    Écaille de Lune -

    Non, c’était impossible. Le Clan de la Lune ne pouvait pas courir pareil danger. Il fallait évacuer tout le Clan, en urgence !!

    Lune de Brume -

    La guerrière d’habitude si inébranlable était en réalité très déboussolée. Mais il fallait sauver son Clan.

    9
    Mercredi 26 Mai à 09:32

    Aile de Lune -

    - Sortez tous !! Sortez du camp !! Évacuez les anciens, les reines et les chatons d'abord !! s'époumona Aile de Lune. Elle savait qu'Étoile Sacrée avait déjà donné l'ordre de sortir du camp mais la vétérane voulait être sûre. Elle hurlait au milieu d'une marée de pelages. Elle commença à courir vers la sortie du camp comme tout le monde quand Étoile Sacrée vint à elle.

    - Viens, dit-il. Nous devons continuer à aller évacuer les guerriers, les apprentis et la guérisseuse. Aile de Lune opina du chef, bien qu'elle n'en avait pas du tout envie par la vue des flammes ardentes. Les deux félins s'élancèrent dans le camp. Ils commencèrent à évacuer tout le monde.

    - Allez !! Sortez le plus vite que vous ne le pouvez !! Les guerriers du Lys ne se le firent pas dire deux fois. La guérisseuse passa de justesse, en revanche. Ce n'était que maintenant qu'Aile de Lune se rendit compte que le feu s'était rapproché, et qu'Étoile Sacrée et elle était seuls dans le camp, encerclée par l'incendie. La fumée commença à piquer les yeux de la vétérane, et le meneur à éternuer. Aile de Lune lutta pour garder connaissance, tellement la fumée lui piquait les yeux, et rentrait dans ses poumons.

    - Étoile Sacrée, commença-t-elle avant de se figer ; le meneur plié en deux, le souffle court. Est-il en train de perdre une vie ? songea la vétérane, horrifiée. Oh, Clan des Étoiles, viens-nous en aide !!

    10
    Mercredi 26 Mai à 12:02

    Étoile sacré toussota. Il regarda malgré la fumée une issue et c'est ainsi qu'il vit un épais bouquet de houx n'avait pas encore brûlé.

    -"Viens, tant pis si on se blesse" ordonna t-il à la vétérante.

    Tous deux galopèrent pour rejoindre les autres puis ils firent une halte pour regarder le camp se faire brûler. Lui et les membres du clan était déchirer. Mais il fallait pas rester là. Alors ils marchèrent d'un pas rapide vers une source. Certains guerriers aidaient les reines à porter leurs chatons et d'autres aidaient les anciens à marcher. Les apprentis aidaient la guérisseuse à prendre ses remèdes et d'autres restait groupé. Le chef prit la place devant en encouragent tant bien que mal une ancienne qui avait les membres fragiles. 

    11
    Samedi 19 Juin à 18:58

    Ombre de Lune -

    Ombre de Lune avait été chargée avec Étoile Tachetée de faire évacuer le camp. La tâche était plutôt facile vu que le Clan du Houx ne comptait dans ses rangs des responsabilités données à chacun en cas de danger. Lune de Neige aidait Coeur de Laurier et sa famille est Lune de Pluie se chargeait des remèdes.

    Lune de Neige -

    La guerrière aidait Coeur de Laurier et Plume de Lichen à sortir du camp. Croc de Silex assistait la reine rousse.

    Lune de Pluie -

    La chatte grise tachée alla poser des remèdes sur un rocher. Elle était terrifiée mais elle savait que l’incendie ne durerait pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :