• Règle n°1 -

    Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux être ami avec des guerriers d'autres Clans, mais ta loyauté envers ton Clan doit rester intacte

    Règle n°2 -

    Ne franchis pas les frontières, ne chasse pas sur les territoire des autre Clans

    Règle n°3 -

    Les anciens et les chatons doivent être nourris avant le reste du Clan

    Règle n°4 -

    Une proie n'est tuée que pour être mangée. Remercie le Clan des Étoiles pour chaque vie que tu prends

    Règle n°5 -

    Un chaton doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir apprenti, et de douze lunes pour devenir guerrier

    Règle n°6 -

    Après son baptême, un guerrier devra observer toute la nuit en une veillée silencieuse

    Règle n°7 -

    Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant s'il n'a pas formé au moins un apprenti

    Règle n°8 -

    Le lieutenant ne deviendra chef de Clan que si le chef actuel meurt ou rejoint la tanière des anciens

    Règle n°9 -

    Lorsqu'un lieutenant meurs ou rejoint la tanière des anciens, son successeur doit être choisi avant minuit

    Règle n°10 -

    Un Assemblée des Clans se déroule à chaque pleine lune au cours d'une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite

    Règle n°11 -

    Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours. Toute intrusion doit être punie

    Règle n°12 -

    Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent

    Règle n°13 -

    La parole du chef est la loi

    Règle n°14 -

    Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer son ennemi pour remporter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le Code du Guerrier, ou si c'est une question de vie ou de mort

    Règle n°15 -

    Un guerrier doit rejeter la vie facile d'un chat domestique


    4 commentaires
  • Règle n°1 -

    Un guérisseur ne peut pas avoir de relation amoureuse ni de petits

    Règle n°2 -

    Il est important de croire au Clan des Étoiles

    Règle n°3 -

    Au fil de ton apprentissage, tu dois apprendre le nom des plantes pour mieux soigner tes camarades

    Règle n°4 -

    Si tu veux un apprenti pour te seconder, va au Ruisseau de Lune et présente-le au Clan des Étoiles et aux autre guérisseurs

    Règle n°5 -

    Pour le baptême d'un apprenti guérisseur, rendez-vous au Ruisseau de Lune pour le baptiser quand il sera prêt

    Règle n°6 -

    Ne révélez jamais ce que vous avez vu au Ruisseau de Lune, à part si c'est vital pour le Clan

    Règle n°7 -

    Un guerrier ne peut pas devenir guérisseur et inversement, sauf avec  l'accord du Clan des Étoiles

    Règle n°8 -

    Si vous vous rendez au Ruisseau de Lune pour communier avec le Clan des Étoiles, vous ne pouvez pas manger durant le voyage

    Règle n°9 -

    Protège ton Clan, même au péril de ta vie


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique